Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristiano Ronaldo
18 octobre 2012

Cristiano Ronaldo "Je me souviens que c'était le 20 août 2003...

avant la rencontre Portugal, Irlande du Nord éliminatoires Mondial 2014, Cristiano Ronaldo, a été honoré par l'UEFA à l'occasion de sa 100e sélection en équipe nationale, à seulement 27 ans.Cristiano Ronaldo, "Je me souviens que c'était le 20 août 2003 contre le Kazakhstan que j'ai porté pour la première fois le maillot portugais, a commenté Cristiano Real Madrid, sur son compte Facebook. Ce fut un des moments les plus mémorables de ma vie et le début d'un parcours dont je suis fier. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé sur ce long du chemin". CR7, est le troisième plus jeune joueur à devenir "centenaire" dans l'histoire de la discipline, après l'Allemand Lukas Podolski et l'Estonien Kristen Viikmae.

854001907 [640x480]

#Cristiano #Ronaldo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 276 044
Publicité